avaler ail sans mâcher ~ web development company

Popular Posts

avaler ail sans mâcher

avaler ail sans mâcher

Manger de l’ail cru: vous le faites mal
Manger de l’ail cru peut ne pas sembler trop attrayant, mais MAN est-il efficace pour donner des coups de pied germes à la bordure. Et c’est pourquoi tant d’entre nous ont au moins tenté de souffrir en mangeant de l’ail cru en période d’inconfort ou de douleur. Peut-être que vous vous demandez:
Pourquoi mangeriez-vous de l’ail cru?
Eh bien, la réponse rapide est que c’est un remède anti-infection puissant. Je partage mon expérience avec l’utilisation de l’ail pour ce qui était plus que probable coqueluche ici. Et M est pour maman a écrit un excellent post sur l’utilisation de l’ail cru avec succès pour la mammite.
avaler ail sans mâcher
avaler de l'ail cru
manger de lail le soir
avaler une gousse d'ail
manger ail cru danger
les vertus de lail chez lhomme
les bienfaits de l'ail et du miel
les bienfaits de l'ail pour la femme
les bienfaits de lail pour les yeux

Divulgation complète: Ce message peut contenir des liens d’affiliation. Nous participons au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité d’affiliation conçu pour fournir un moyen pour nous de gagner des frais en reliant à Amazon.com et des sites affiliés. Page de divulgation
L’ail est également souvent recommandé pour :

avaler ail sans mâcher

rhumes et grippe
Toux
mal de gorge
Mammite

avaler ail sans mâcher

avaler de l'ail cru

ail cru envie de vomir

ail pique

ail pique la langue

comment utiliser lail comme antibiotique

avaler une gousse d'ail

comment extraire lallicine de lail

ail à la vapeur bienfaits


hypertension artérielle
abaisse le mauvais cholestérol leve
Il a été un compagnon impressionnant et fidèle petite guérison à base de plantes qui est facile de mettre la main sur n’importe quand et n’importe où. Même en vacances! Mais quelle est la meilleure façon de le manger? Les interwebs sont pleins de ce que je considère comme de mauvais conseils. Au pire, il peut être dangereux et au mieux c’est tout simplement méchant. Regardons les mauvaises façons de manger de l’ail:
Manger de l’ail cru: la mauvaise façon
Mâcher et l’avaler: J’ai vu ce recommandé tant de fois, et je ne peux que supposer qu’il ya des gens qui ont vraiment bouches en acier inoxydable. Le flashback de la 007 villian!'L’ail est un petit nombre chaud, et le mâcher enrobera votre bouche dans les flammes sulfuriques de vous savez où. Si vous êtes de la variété enduite de téflon, alors plus de puissance pour vous. Mais cela ne * pas * travail pour moi. <a0>P-tooey!>

Avaler un clou de girofle entier: Ce n’est pas si rare ... il sonne comme une façon plus agréable d’obtenir toute la bonne puissance de l’ail cru sans les effets secondaires désagréables de le mâcher. Mais ne le faites pas! L’année dernière, au moins 2 personnes que je connais personnellement essayé cela et l’un s’est terminé dans la manœuvre heimlich et l’autre avec un voyage ER. Pourquoi? Parce qu’une gousse d’ail est à peu près la circonférence exacte de votre œsophage.
Les meilleures façons de manger de l’ail cru

Pilules à l’ail: Il suffit de hacher une gousse de girofle dans de petites formes de taille pilule, et avaler avec une boisson de votre choix. D’habitude, je ne fais qu’un demi-clou de girofle à la fois. Puisque l’ail cru peut être un peu dur sur l’estomac, j’utilise une plus petite quantité et travailler si nécessaire.

avaler de l'ail cru sans macher

Conseil : Choisir une boisson avec de la graisse dedans aidera à émousser la saveur. Un smoothie épais, milkshake, ou la consistance de kéfir, il est beaucoup plus facile d’obtenir des pilules vers le bas.
Ail Crush: Donc, techniquement, ce n’est pas manger de l’ail, mais il a été très, très efficace pour la gorge / oreille / bouche type infections ici. Fondamentalement, vous placez un clou de girofle entier non coupé entre vos molaires arrière (il peut même être un petit clou de girofle) et appuyez doucement vers le bas * juste * assez pour ecchymose ou le casser un peu. Vous * n’avez pas * * à mâcher du tout. L’action de concassage commence la production d’allicin, le composant anti-microbien puissant de l’ail. Vous obtenez une légère saveur, mais ce n’est pas aussi mauvais que de mâcher un clou de girofle, puisque les jus sont essentiellement descendre le côté de la gorge que vous avalez, et ne pas enrober votre langue. Je le tiens là pendant environ une minute, puis je le crache. C’est du pain grillé. Et en parlant de toasts... c’est notre façon préférée:
avaler de l'ail cru

manger de lail le soir


avaler une gousse d'ail

manger ail cru danger


les vertus de lail chez lhomme


les bienfaits de l'ail et du miel


les bienfaits de l'ail pour la femme


les bienfaits de lail pour les yeux
Toast à l’ail frais : Retirez finement votre ail et ajoutez à 2 cuillères à café de beurre fondu ou de beurre ramolli. Verser ou étaler sur du pain grillé. Cette idée est venue directement de mon restaurant italien préféré, qui sert leurs rouleaux super doux trempés dans du beurre fondu avec de l’ail cru. Vous pouvez être très surpris de la façon dont le beurre adoucit les saveurs de l’ail, et c’est super délicieux! Même mes enfants à la langue tendre aiment ce remède à l’ail.
J’aimerais entendre votre histoire de succès à l’ail cru dans les commentaires. Quelle est votre façon préférée d’utiliser l’ail cru?

avaler ail sans mâcher

Je ne sais pas si l’ail est cru ou non, mais il a le goût sûr comme ça. Je mange 2 olives farcies à l’ail par jour, lol. Je les aime et ils me font sentir comme si j’obtenais les avantages. J’espère que je le suis. Je suppose que, techniquement, ils seraient marinés, mais le crunch comme cru. 🙂 Yummmm-nmeeeeeeeeeeeeee

avaler ail sans mâcher