zee magic mehek 2022 ~ web development company

Popular Posts

zee magic mehek 2022

 zee magic mehek 2021

Arman dit que la bombe sera dans cette guirlande. Une fois qu'il entre, tout ira en flèche. Arman dit à Shaurya que j'ai besoin de votre autographe. Nous utiliserons vos signatures pour entrer et la police vérifiera pour savoir si c'est vous qui avez fait tout cela.

zee magic mehek 2021


Shaurya jette le stylo et dit que je ne signerai pas. Je ne peux pas vous aider dans vos plans diaboliques. Arman dit que je jetterai neev dans la rivière . Shaurya dit non, ne faites pas ça, je vais signer. Il dit à son homme comment entreront-ils. Shaurya signe le papier. Shaurya écrit quelque chose sur un papier et le jette vers mehek.

Jeevan demande à Kanta et

mehek video

mehek saison 4

zimazik paragya

tou à lbme de dadju

 zee magic mehek 2021

Ravi pourquoi vous deux êtes inquiets? Kanta ne dit rien. Ravi dit que je sors me promener. Jeevan se demande ce qui se passe. Jeevan demande à Mansi si Ravi se promène le soir? Elle dit non. Jeevan dit qu'ils cachent quelque chose.

Nehal dit à Karuna Mehek est à l'hôpital, je ne me sens pas bien. Dolly dit que nous prions tous pour elle. Arman entre. Karuna dit où étiez-vous? Nous vous attendions. il dit que j'avais du travail. Ensuite, je suis allé à l'hôpital. J'ai dû aller au lieu. Etre fatigué. Karuna dit de se concentrer sur votre santé. Il va dans la chambre.

Harsh dit où est SHaurya? Je suis allée à l'hôpital pour voir Mehek mais personne ne m'a laissé entrer. Elle a dit que Shaurya n'était jamais venue. Vicky a dit qu'il n'était pas venu aux piments blancs non plus. Dolly dit qu'il a dit qu'il était allé à l'hôpital. Pourquoi a-t-il menti? Nehal dit qu'il se bat beaucoup. Ne lui posez pas de questions.

français mehek et son mari dans la vrai vie

Karuna dit que quelque chose est suspect.

mehek et shaurya en français

Nehal dit sur appel, cela me semble louche. Êtes-vous sûr que Nalini vous a donné la bonne adresse? Je vais y venir ne t'inquiète pas. Arman est derrière elle. Il dit à qui tu parles? Elle dit que mehek est consciente. Elle a dit que Nalini lui avait dit l’emplacement de Neev. Je ne sais pas pourquoi elle dit ça.

Arman dit dans le cœur qu'est-ce que Shaurya a dit à Mehek ? Arman dit de venir avec moi. Nehal et Arman partent. Karuna et dolly les voient et les suivent. Nehal et Arman arrivent à l'hôpital. Nehal dit où est Mehek ? Elle nous a appelés d'ici. Elle appelle Mehek. Mehek dit que je vais à Neev. Nehal dit qu'elle a dit que Neev n'est pas à Singapour. Elle va à Neev. Nehal appelle et dit à mehek que c'est fait. Arman est parti. Il vient là-bas.

1 an gratuit Cccam 2020 à 2021 Tous les satellites gratuit Cline Server 2020

Codes Mac GRATUIT STB EMU

Dans le monde entier Iptv Gratuit, Best Iptv M3u Playlist URL 2020

pragya et son vrai mari

Télécharger Stalker Portal Player Pour PC V4.0

code iptv 2020

meheck saison 3

Mehek, Ravi et Kanta sont dans la voiture. Mehek dit de le suivre. Il doit aller où est Neev. Nous ne pouvons pas perdre cette chance. Karuna arrête Arman et dit où tu vas? Mehek va bien? Il dit que je ne peux pas vous le dire. Il part. Karuna dit qu'il y a quelque chose que ces enfants cachent. Il y a des ennuis. Ravi et Mehek suivent Arman. Il enlève son masque. Il appelle son homme et dit: Neev est-il là? Il dit oui lui a juste donné une injection. Arman dit de faire attention. J'arrive.

Ravi, Kanta et Mehek sont en dehors de l'endroit où se trouve Arman. Ils éteignent l'interrupteur principal. Mehek dit que ce plan fonctionnera? Kanta dit oui. Ils portent des masques de visage et entrent. Tout est sombre à l'intérieur. Arman dit ce qui se passe ici? Qui a fait cela. Prenons-le d'ici. La porte est verrouillée de l'extérieur. Arman ouvre la porte arrière et tousse. Il dit la fumée. Ils toussent beaucoup. Shaurya dit où est neev? Mahek entre. Elle voit Neev. Son visage est couvert.

Arman dit de s'arrêter là. Qui êtes vous? Il tousse. Arman la pousse et dit stop qui êtes-vous? Aujourd'hui est le dernier jour de votre vie. Kanta et Ravi sont à la recherche de neev. Kanta dit que nous devons aider Mehek. Elle frappe la tête d'Arman avec quelque chose. Arman dit mehek je sais que c'est toi. Revenez en arrière ou je vous tirerai tous dessus. Il pointe son arme sur eux.

Kanta frappe arman sur la tête. Jeevan dit pourquoi il n'y a pas d'électricité dans notre maison? Deux hommes entrent et disent que nous sommes électriciens. il les laisse entrer.

Abba dit d'encercler cette maison. Les hommes vérifient leur planche principale. Mehek attache Arman. Mehek prend Neev et ils s'enfuient de là. Jeevan vous remercie d'avoir résolu ce problème. Mansi ouvre la porte. Ravi et Kanta arrivent avec neev. Tout le monde est hébété. Jeevan dit qu'est-ce que tout cela? Kanta dit que nous allons tout expliquer. Il dit qui sont ces deux-là? Jeevan dit qu'ils sont électriciens. Kanta dit que je suis Shaurya et Mehek rentre à la maison.

Ils racontent tout à la famille. Tout le monde est choqué. Mansi ouvre la porte au médecin.

mehek son

Mehek vient à l'endroit où Shaurya est avec Nahida. Les voyous d'Arman sont occupés à s'amuser. Arman essaie de choisir son téléphone. Il dit comment osent-ils. Nahida leur donne tous les somnifères dans le thé. Mehek vole la clé à l'un d'eux. Mehek sort Shaurya et ils s'enfuient tous les deux. Shaurya la serre dans ses bras. Il dit que nous devons tous les deux partir, mais Arman les arrête.

Il étrangle Mehek. Shaurya le pousse. Arman l'étrangle. Mehek frappe les voyous et ils essaient de s'enfuir de là. Arman frappe la tête de SHaurya avec un casque. Il met un couteau sur son cou et dit que je vais te tuer. Mehek est assis sur un vélo et frappe Arman . Elle dit que Shaurya lâche prise. Il frappe Arman et ils courent tous les deux sur le vélo. Karuna et Dolly demandent à Nehal où est Mehek ? Pourquoi ne nous avez-vous pas dit que vous alliez là-bas? Shaurya et Mehek courent.

Nehal appelle tout le monde à la maison mais leur téléphone est éteint. Elle dit pourquoi le téléphone de tout le monde est éteint?

tou à lbme de dadju

Shaurya enlève le voile de mehek et ses lunettes. Il dit que tu es ma mehek. Mehek lave son visage. Il caresse son visage. Shaurya dit à Mehek que maintenant ton vrai visage, ton joli visage est en face de moi , avec ce visage, tu peux aussi me prendre la vie, tu peux faire tout ce que tu veux. Mehek le pousse et le serre dans ses bras. Mehek dit que tout est détruit, notre famille et nos vies sont détruites, mais maintenant vous êtes avec moi donc nous allons tous bien.

Mehek dit que je vais appeler chez moi et lui poser des questions sur Neev, s'il va bien. Elle appelle Kanta mais son téléphone est injoignable, elle appelle Jeevan et d'autres mais tous les téléphones sont inaccessibles. Mehek dit pourquoi aucun téléphone n'est accessible? comment est-ce possible? Armaan arrive et dit: laissez-moi vous dire. Shaurya dit Mehek tu vas à la police, je vais le gérer, nous avons des choses à régler. Armaan dit à Mehek qu'avant de dire quoi que ce soit à la police, ne voulez-vous pas connaître votre famille? Shaurya dit de ne pas oser blesser ma famille. Armaan dit que si vous essayez de détruire ma mission, je n'épargnerai pas votre famille, vous avez perdu votre grand-mère et d'autres sont également en danger. Mehek essaie d'appeler sa famille mais personne ne décroche. Shaurya dit que si vous faites quelque chose avec ma famille, je ne vous épargnerai pas.

Abba vient là-bas. Armaan dit que vous aviez raison, c'est amusant de leur faire du mal. Abba dit que je vous ai dit de ne pas faire confiance à cette fille, je savais qu'elle jouait un truc c'est pourquoi je ne suis pas parti et le jour de la fête.

quel est le nom propre de mehek charma

Le flash-black (retour en arrière) quelqu'un jetant par erreur de l'eau sur le visage de Mehek le jour de la Saint-Valentin et Abba a vu son visage, le flash-back se termine. Abba dit que j'ai appris à propos de sa Mehek alors j'ai tout planifié. Le flashback (retour en arrière) montre Abba venant chez Jeevan en tant que médecin, puis les a enlevés avec ses hommes de main, il a pointé le pistolet sur Neev et a attaché tous les membres de la famille.

Flashback (retour en arrière) montre que la famille s'inquiète pour la santé de Neev, Kanta dit à un bandit que Neev ne va pas bien, faisons-le consulter un médecin. Le bandit dit que vous êtes nos otages, pas des invités. Jeevan dit qu'il n'est qu'un enfant, faisons-le calmement. Le bandit lui demande de se taire. Kanta pleure. Jeevan dit à Kanta que si vous n'avez pas essayé d'agir en héros, cela ne serait pas arrivé, vous et Mehek l'avez fait, je ne sais pas ce que ces terroristes vont faire maintenant, le flashback se termine.

Armaan commence à emmener Shaurya et Mehek avec lui. Shaurya voit des policiers arriver. Armaan leur demande de continuer à bouger en silence. Ils commencent à partir. L'inspecteur regarde autour de lui. L'inspecteur arrête Shaurya et dit que je vous ai rencontré lors de l'événement du 26 janvier, vous avez sauvé les gens si héroïquement, je suis devenu votre fan, tout va bien maintenant? il voit la jambe de Shaurya saigner. Mehek dit que nous partions, nous avons eu un accident et Shaurya s'est blessé.

L'inspecteur demande s'il peut les aider? Armaan montre silencieusement son couteau. Mehek dit à l'inspecteur que non, nous sommes des pompiers, notre personnel d'hôtel est avec nous. Shaurya dit que nous allons gérer, merci, l'inspecteur part. Abba dit bien, continuez de suivre nos ordres.


Ne Manquez pas ce nouvel épisode

zee magic mehek en français 2020

biographie de mehek charma

mehek série en français


zee magic mehek 2020

le vrai mari de pragya

mehek série en français


mehek en français sur zee magic


mehek final


mehek episode final en français


mehek en français episode 100


mehek en français 2020


zee magic mehek en français dernier episode


zee magic mehek en français dernier episode


mehek episode


la fin de mehek en français

le mari de pragha

mehek final


la mort de mehek


mehek série en français